| [Piplette] - Totale liberté !!! | |
|
+6toinou239 Boo[AhHh] Marilyn Mouse54 bigpousse Cemil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouse54 Zenien montant
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Toul/Ecrouves (54) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 28 Mai - 21:44 | |
| Hello tout le monde !!!! C'est vrai que c'est bien calme ces derniers moments.... Ben, on va se dire qu'il fait beau et que les gens préfèrent être dehors que derrière leur PC !! Bref, j'espère que vous allez bien... Moi ça va... Je viens d'enchaîner deux jours de boulots à plein tube (ça fait du bien... mais c'est fatiguant). Et ce matin je suis allé escalader des cartons (pas encore vidés depuis notre déménagement il y a un an) pour aller retrouver un vieux dossier archivé depuis 1998 !!!
Et pour finir, je viens de laver ma salle de bain (elle est toute propre !!), faire le ménage dans la chambre, manger, nettoyer la cuisine et là je viens de faire le tri dans mon armoire... J'ai viré plein de choses... Des anciennes chemises d'été où on pourrait en mettre 3 comme moi dedans... Comment j'ai fait pour porter ça il y a quelques années ???
Et maintenant, je ne vais pas tarder à appeler Walter... En espérant que son infirmière soit repartie de chez lui ! | |
|
| |
Myriam Nouveau Zenien
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Jeu 29 Mai - 1:34 | |
| Bonsoir tout le monde !! Je passe faire un petit coucou à tous les zeniens en espérant que vous vous portez tous bien | |
|
| |
Marilyn Co-administratrice ZEN
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Contrexéville (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Jeu 29 Mai - 2:43 | |
| Bonne nuit les Zeniens! Je vous dis à demain matin! Gros bisous | |
|
| |
Cemil Fondateur de ZEN FORUM
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Vittel (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Jeu 29 Mai - 11:43 | |
| Coucou les Zeniens MDR Cyril, en lisant " ton ménage de printemps", à propos des vieux fringues retrouvés. Je pense qu'on s'est tous dit ça en retrouvant des vieux trucs qu'on mettait avant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Contrexéville (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Jeu 29 Mai - 12:10 | |
| Bonjour mes Zeniens chéris! Tu as trié tes fringues hier,Cyril! J'ai fais de même avec Camille et je ne vous dis pas toutes les affaires que l'on a trié,ça va faire des heureux! Bonne journée à vous 2! BIZOUX | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Toul/Ecrouves (54) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Jeu 29 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Vittel (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Jeu 29 Mai - 15:09 | |
| - Mouse54 a écrit:
- Hello tout le monde !!!
Salut toi, comment ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Ven 30 Mai - 21:51 | |
| Bonsoir mes fidèles Zeniens! J'espère que vous allez bien et que votre week end sera sympa! Bonne soirée et gros bisous! | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Sam 31 Mai - 1:08 | |
| Bonsoir tout le monde !!! Ben moi ça va bien. Je suis en pré week-end et j'ai terminé mes séances de kiné !! | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Dim 1 Juin - 15:11 | |
| Hello tout le monde !!! Et nous voilà dimanche. Vous savez que j'ai faillit me lever à 5h30 ?? Je me suis réveillé et impossible de refermer l'oeil !!! Mais au bout d'une heure, le sommeil est revenu.... Donc un dimanche tranquille chez moi. Je pense que je vais me regarder des DVD et faire du rangement | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Lun 2 Juin - 14:07 | |
| Hello tout le monde !! Et voilà, une nouvelle semaine commence. Bon lundi à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Lun 2 Juin - 15:26 | |
| Coucou Cyril Je rentre tout juste de Nancy, avec Marilyn. Où je suis allé récupérer mes 29 photos pro pour mon nouveau site web artistique. Mais aussi, où je me suis offert un nouvel ordinateur portable SONY VAIO | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Lun 2 Juin - 21:16 | |
| Bonsoir les ZENIENS Comment ça va par ici malgré le calme qui règne sur le fofo? Oui CEMIL,tu as un magnifique ordi portable de chez SONY! Je l'adore! Gros bisous!!! | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mar 3 Juin - 12:23 | |
| Coucou les Zeniens et les Zeniennes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mar 3 Juin - 14:08 | |
| Coucou par ici! Comment se porte mes ZENIENS aujourd'hui? Bonne journée sous le soleil et la pluie Gros bisous à tous A plus tard,prenez soin de vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 4 Juin - 21:33 | |
| Bah dis donc c'est mort ici ... Pour ma part, je suis crevé ce soir. Je pense que je vais regarder le film 99F et hop au dodo ... ce week end je vais encore à Paris. Donc je vais me reposer, parce que n'empêche, déjà juste le voyage c'est fatiguant. Bisous | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Jeu 5 Juin - 0:01 | |
| Oui c'est bien mort... Et c'est bien dommage. J'espère que ça sera plus vivant à mon retour de vacances fin juin !!! Mais bon, je suis encore là pour un peu plus d'une semaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Jeu 5 Juin - 11:30 | |
| Bonjour les ZENIENS! Nous allons tenir bon jusqu'à ce qu'il y ai de nouveau plein de monde sur ZEN 3.0. Y'a pas de raison,ça ira très vite bien mieux! Bonne journée les chéris. BIZ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Jeu 5 Juin - 15:29 | |
| y'a pas de secret, faut inviter des amis à venir | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Ven 6 Juin - 13:02 | |
| Hello tout le monde !! Comment ça va par cette belle journée de pluie ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Ven 6 Juin - 13:53 | |
| Bonjour les Zeniens! Passez une bonne journée malgré la pluie et la fraicheur. Bon week end à tout le monde. BIZ | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Dim 8 Juin - 18:24 | |
| Hello tout le monde !!! C'est toujours aussi calme par ici... En tout cas, si ça continue comme ça, le point positif et que ça ira vite à me mettre à jour de lecture au retour de mes vacances.... J'espère que vous allez tous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Lun 9 Juin - 15:46 | |
| Un petit coucou par ici! Hello Cyril,tu seras le seul à passer sur le fofo aujourd'hui. Alors je peux m'adresser directement à toi! Notre CEMIL national est à Paris depuis hier jusqu'à ce soir. Vivement qu'il soit de retour!!! BIZ | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Lun 9 Juin - 19:38 | |
| Hello !! Et bien visiblement oui, personne n'est passé avant moi et pourtant il est déjà tard. Par contre, je ne vais pas rester car je file au ciné avec une collègue. A plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Lun 9 Juin - 20:30 | |
| Bonsoir Cyril! Bonne soirée et bon ciné à toi. A plus tard,je vais partir en direction de la gare de Nancy pour chercher CEMIL. Bizouilles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! | |
| |
|
| |
| [Piplette] - Totale liberté !!! | |
|