| [Piplette] - Totale liberté !!! | |
|
+6toinou239 Boo[AhHh] Marilyn Mouse54 bigpousse Cemil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marilyn Co-administratrice ZEN
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Contrexéville (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Sam 24 Mai - 13:22 | |
| Bonjour les ZENIENS! Comment allez vous? Vu qu'il est midi,je vous souhaite un bon appétit! CEMIL,tu as un emploi du temps de Ministre! C'est fou tout ce que tu dois faire,penser ,organiser Au fait tu as remis la main sur ton sac à dos beige pour mettre tes affaires? Je te dis à tout à l'heure! Gros bisous les Zeniens! | |
|
| |
Cemil Fondateur de ZEN FORUM
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Vittel (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Sam 24 Mai - 15:03 | |
| J'ai même pas eu le temps de le chercher ... Ce midi, j'ai eu que 10 minutes à peine pour ... grignoter ! Puis coiffeur, puis acheter le cadeau pour ma mère (un tableau ! ), et c'était sans compter de tomber sur une membre du forum (Séverine) CEMIL BOOK, avec son mari etc. .... | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Contrexéville (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Sam 24 Mai - 15:14 | |
| Si tu veux je vais t'en amener un autre et pis c'est tout! Tu es un véritable marathonien! BIZ | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Vittel (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Sam 24 Mai - 15:16 | |
| J'ai oublié de te dire aussi que j'ai eu le temps d'aller chercher chez GEORGES la fameuse chemise ! Oui si tu veux bien m'en emmener un autre ... Je retrouverai le gris plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Sam 24 Mai - 15:33 | |
| Oui la chemise orange que j'aime tant!!! C'est vrai que tu l'avais mise de côté! Pour le sac,c'est bon je t'en apporte un autre tout à l'heure! | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Toul/Ecrouves (54) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Sam 24 Mai - 20:18 | |
| Moi je viens de rentrer et j'attends ma pizza ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Dim 25 Mai - 11:51 | |
| Tiens j'ai aussi mangé une pizza hier soir Sinon, bah là je suis a moins d'une heure de Paris, a 320 KM/H .... vous l'aurez compris, je vous parle du TGV lancé a pleine vitesse, grâce a mon mobile Bisous | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Toul/Ecrouves (54) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Dim 25 Mai - 11:58 | |
| Et moi je suis devant mon ordi à écouter de la musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Dim 25 Mai - 14:37 | |
| Coucou ! Après le TGV, les pieds et le métro je me suis tapé 20 mn de RER pour finir chez ED. Magasin Hard Discount où Yoann bosse Là il fini, j'attends pour qu'on aille manger. | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Dim 25 Mai - 14:43 | |
| Eh bien bon appétit. Moi, je ne vais pas tarder à aller me doucher | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Dim 25 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Dim 25 Mai - 21:24 | |
| Me voilà de retour... J'étais au cinéma... Où j'ai vu "Jackpot" pour la troisième fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Lun 26 Mai - 14:38 | |
| Bonjour les ZENIENS! Comment ça va bien en ce lundi? Bonne journée et gros bisous à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Lun 26 Mai - 21:55 | |
| bon bah moi tout va ! J'ai passé ma journée depuis 7h ce matin, dans le RER puant et le métro étouffant au vomi ! Sans oublier les 1h30 de TER et 3h de TGV, ou encore les 2h passé de voiture ... et les km à pied dans l'air moite des souterrain parisiens et rues sales. Sinon j'ai passé 5h en studio Super ! | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mar 27 Mai - 0:05 | |
| Coucou tout le monde !! Je n'ai pas encore eu l'occasion de me connecter aujourd'hui. Donc maintenant c'est fait ! J'espère que vous allez bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mar 27 Mai - 2:02 | |
| Me voici rentré au bercail, à Vittel, chez moi, depuis minuit pile poil, grace à Marilyn et sa voiture, venue me cherché à la gare TGV de Nancy. Il est 1h pétante ... - j'ai pris ma douche (Ouh ! que ça fait du bien !) - j'ai étendu la lessive que j'avais faite avant de partir dimanche matin, - j'ai plié celle qui était sèche, et rangé le linge, - j'ai lancé une nouvelle machine de froid, - j'ai lavé la salle d'eau (lavabo, miroir, douche), - j'ai vidé le lave vaisselle (rangé le contenu), - j'ai lancé une nouvelle machine (lave vaisselle), - j'ai étendu la machine de froid lancé y'a 45 minutes, - et j'ai fait un peu de rangement. Et tout ça, après un week end plus que E-NO-R-ME et limite suicidaire ! En même pas une heure. lol Marilyn va me tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mar 27 Mai - 12:12 | |
| Hello les ZENIENS! Coucou Cyril si tu passes par là,bonne journée à toi. En espérant que ton moral est au beau fixe. Gros bisous à toi!!! Kikou CEMIL! Je viens te lire que tu ne t'ai pas couché comme prévu en arrivant. Donc,oui,j'ai bien envie de t'étrangler,surtout après avoir lu tout ce que tu as fait pendant une heure. Mais je ne vais pas continuer ici,plutôt de vive voix quand je te verrais tout à l'heure! Je t'embrasse tout fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mar 27 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mar 27 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mar 27 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 28 Mai - 12:00 | |
| Coucou les Zeniens! Comme c'est trop calme sur le forum! Comment ça va aujourd'hui? Gros bisous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 28 Mai - 17:01 | |
| C'est même plus calme, y'a pu personne ... J'ai plus le temps du tout de m'occuper comme avant de ZEN FORUM. C'est à dire, principalement, jouer l'animateur et le promotionneur sur le web ... Donc bah, y'a pas de mystère. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 28 Mai - 17:26 | |
| Je pense juste qu'il ne faut pas laisser ZEN sombrer dans un profond sommeil! Et quand bien même nous ne sommes que 3 ou 4 a venir quotidiennement ici et bien c'est déjà ça! Les piliers de ZEN sont bel et bien là!!! Tu vois qu'il n'y a rien de perdu,jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 28 Mai - 17:29 | |
| Et puis tous forums connaissent régulièrement des mauvaises passes. Pire encore pour des forums généralistes comme ZEN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! | |
| |
|
| |
| [Piplette] - Totale liberté !!! | |
|