| Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toinou239 P'tit Zenien
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Dans un avion, quelque part dans le monde Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Mer 2 Avr - 23:30 | |
| Je sais que le titre peu paraitre ambigu lol...
J'ai un besoins urgent pour une lettre de motivation pour steward. Donc si vous pourriez me donner des idées de ce que je pourrai mettre dedans . Ce serait top
Merci d'avance
Dernière édition par toinou239 le Mer 2 Avr - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cemil Fondateur de ZEN FORUM
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Vittel (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Mer 2 Avr - 23:37 | |
| Tu m'as fait peur avec le titre de ton topic !!! Renomme-le s'il te plait. Et bien pour t'aider, je dirai qu'il faut (comme toute lettre de motivation) montrer que tu est passionné, motivé, etc ... Ambitieux, je ne sais pas ... car c'est un métier où il faut quand même pas trop être ambitieux mais répondre à des règles draconiennes sans broncher. | |
|
| |
Marilyn Co-administratrice ZEN
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Contrexéville (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Mer 2 Avr - 23:39 | |
| Je veux bien t'aider si tu veux! Je suis la pro de la lettre de motivation! Je t'enverrais ça par MP,dès demain! | |
|
| |
toinou239 P'tit Zenien
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Dans un avion, quelque part dans le monde Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Mer 2 Avr - 23:40 | |
| - Cemil a écrit:
- Tu m'as fait peur avec le titre de ton topic !!!
Mais c'est vrai faut que j'aille au WC. Après pour l'ambition, tout dépend si tu veux devenir instructeur, donc je sais pas... | |
|
| |
toinou239 P'tit Zenien
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Mer 2 Avr - 23:40 | |
| Merci Maryline c'est super sympa | |
|
| |
bigpousse Zenien en herbe
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Jeu 3 Avr - 11:52 | |
| Il faut que tu fasses ressortir ta passion ( et comme je sais qu'elle est trés forte ) | |
|
| |
Cemil Fondateur de ZEN FORUM
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Vittel (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Jeu 3 Avr - 12:24 | |
| Vu ta motivation, je ne doute pas une seconde pour la réussite de ta carrière dans un beau ciel bleu !!! | |
|
| |
bigpousse Zenien en herbe
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Jeu 3 Avr - 12:25 | |
| avec des nuages | |
|
| |
toinou239 P'tit Zenien
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Jeu 3 Avr - 12:39 | |
| Merci, vous êtes vraiment super.... | |
|
| |
Marilyn Co-administratrice ZEN
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Contrexéville (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Ven 4 Avr - 12:48 | |
| Je pense à tes lettres de motivations! Je t'envoie ça très vite! | |
|
| |
toinou239 P'tit Zenien
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! Ven 4 Avr - 14:55 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! | |
| |
|
| |
| Besoin urgent d'aide pour une lettre de motivation ! | |
|