| [Piplette] - Totale liberté !!! | |
|
+6toinou239 Boo[AhHh] Marilyn Mouse54 bigpousse Cemil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouse54 Zenien montant
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Toul/Ecrouves (54) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
Cemil Fondateur de ZEN FORUM
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Vittel (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 0:18 | |
| J'espère qu'il s'en sort Yoann là ! --- Antoine ! | |
|
| |
Yoann Nouveau Zenien
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Marilyn Co-administratrice ZEN
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Contrexéville (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 0:39 | |
| Bonne nuit Yoann! A demain! | |
|
| |
sucredorge Nouveau Zenien
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Vandoeuvre (54) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:14 | |
| hum, suis je la seule à fureter les moindre recoins de ce nouveau forum en cette heure tardive ? je crois que oui effectivement , la plupart des gens dorment à cette heure ci pour être en forme la jouréne et aller travailler , moi c'est le contraire, je dort la jouréne pour être en forme la nuit( je suis actuellement en stage et je bosse de nuit ! dur dur de faire le changement de rythme ) | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Vittel (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:16 | |
| Détrompe toi Anais !!! Les Zeniens sont nombreux à être insomniaques !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Vandoeuvre (54) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:18 | |
| aaaaaaaaaah qu'elle bonheur !
tu tombe bien Cémil, je tenais à te dire , et surtout te remercier de m'avoir envoyer ce mail me parlant de ce nouveau forum, sans quoi je ne serias surement pas venu faire un ptit tour !
je suis vraiment très heureuse de te retrouver toi ainci que Marylin que je connaissais d'avant et connaitre tous ces Zèniens qui forme finalement une grande famille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:22 | |
| Merci ! Ça fait vraiment plaisir de te revoir en si bonne forme, sur ZEN. Moi qui, après notre brève rencontre en juin 2007 gare de Nancy, avait cru que tu n'étais pas très intéressée par l'aventure Zenienne ... Nous formons bel et bien une grande famille, qui s'agrandit tant qu'elle le peu ! Et tu est la bienvenue !!! Comme toutes celles et tout ceux qui pensent avoir l'esprit "ZEN". | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Toul/Ecrouves (54) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:26 | |
| Bon je ne vais pas tarder à aller me coucher... En plus, c'était pas la grande forme ce soir... Je vous souhaite à tous une très bonne nuit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:30 | |
| eh bien à toit dort bien et fait de beaux rèves ! Cémil, c'est vrai que j'ai decroché , c'etait une periode de ma vie ou j'etais pas très stable et où je me suis un peu dispersée, mais maintenant je compte bien m'investir dans les choses qui en valent la peine, et pour de bon !
Dernière édition par sucredorge le Mer 2 Avr - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Contrexéville (88) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:36 | |
| Bonne nuit Cyril,j'espère que ça va aller vite mieux pour toi! En plus,on doit aller te voir chez toi très bientôt avec CEMIL! Nous verrons ensemble pour fixer une date! Gros bisous et à demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:41 | |
| - sucredorge a écrit:
- Cemil, c'est vrai que j'ai decroché , c'etait une periode de ma vie ou j'etais pas très stable et où je me suis un peu dispersée, mais maintenant je compte bien m'investir dans les choses qui en valent la peine, et pour de bon !
C'est vraiment bien ce que tu dis là Je suis content et heureux pour toi que tu est passée un cap où tu te cherchais et que tu te sente bien mieux, stable et posée, aujourd'hui !! Tu vas voir, s'investir dans des choses dans la vie, comme partager des amitiés ici sur ZEN, puis dans la vie de tout les jours, c'est quelque chose de génial ! | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:42 | |
| Oui. Je pense que ça devrait aller vite mieux.... Même si je tergiverse pas mal.... Oui, il faudra venir bientôt... En plus, vous aurez la chance de voir ma cuisine refaite (ça va se terminer samedi). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:43 | |
| - Mouse54 a écrit:
- Oui. Je pense que ça devrait aller vite mieux.... Même si je tergiverse pas mal....
Oui, il faudra venir bientôt... En plus, vous aurez la chance de voir ma cuisine refaite (ça va se terminer samedi). On pensera même à ce faire une toile le soir là, au CinéCité de Ludres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:52 | |
| aaah le cinécité de Ludres ! quel chouette cinema tout de même !! que de souvenirs la dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:53 | |
| - sucredorge a écrit:
- aaah le cinécité de Ludres ! quel chouette cinema tout de même !!
que de souvenirs la dedans ... Et oui c'est vrai que t'es du coin toi aussi ! C'est cool qu'on est presque tous de Lorraine, pratique pour organiser des rencontres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 1:56 | |
| oui c'est une chose que j'apprecie egalement beaucoup dans ce forum , dailleurs à ce prospos, quand vous voulez on se fait une sortie !
petit aparté : comment on fait pour avoir cet accès spécial pour "nos vies " ??? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 2:02 | |
| - sucredorge a écrit:
- oui c'est une chose que j'apprecie egalement beaucoup dans ce forum , dailleurs à ce prospos, quand vous voulez on se fait une sortie !
petit aparté : comment on fait pour avoir cet accès spécial pour "nos vies " ??? ... On prévois ça pour bientôt --- Pour NOS VIES, tu as tout ça ici : https://zenforum.1fr1.net/groupcp.forum?g=2La seule condition est de tenir un vrai topic sur soi, à jour régulièrement. Sur ce, tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 2:10 | |
| Bonne nuit les ZENIENS! Je vous souhaite de faire de jolis rêves! A demain,gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 2:23 | |
| Bonne nuit tout le monde !! | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 9:53 | |
| Coucou tout le monde !! Vous avez bien dormis ?!? Pour ma part, pas assez (j'ai eu du mal à m'endormir... pas avant 2h) et le réveil de ce matin a été dur ! Allez, je vous souhaite une bonne journée en ce mercredi 2 avril. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 11:12 | |
| Coucou les Zeniens ! Et bien moi j'ai assez bien dormi ... mais pas eu le temps de déjeuner chez moi, alors je viens de courir à la boulangerie en face de ma boutique, pour me prendre 4 énorme pains au chocolat ! | |
|
| |
Mouse54 Zenien montant
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 11:44 | |
| J'ai la dalle... Vivement 12h30 que je rentre chez moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! Mer 2 Avr - 11:46 | |
| Bah voilà pourquoi tu veux dévorer mes croissants ! Ralala, j'adore la voix de Duffy ! J'écoute en boucle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Piplette] - Totale liberté !!! | |
| |
|
| |
| [Piplette] - Totale liberté !!! | |
|