ZEN 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CD TOTEM LIVE ... ou presque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cemil
Fondateur de ZEN FORUM
Fondateur de ZEN FORUM
Cemil


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Vittel (88)
Date d'inscription : 28/03/2008

CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Empty
MessageSujet: CD TOTEM LIVE ... ou presque !   CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:33

Il fallait que je remette ce fabuleux topic ici !!! CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 671374

Le 21 mars dernier, je tombait sur un mystérieux message sur le forum officiel de Zazie. CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 636326

Dooli a écrit:
Bien le bonsoir chers compatriotes lutins !

Alors voilà, en fait, je vous l'apprends, Zazie ne fait pas de Totem tour live ! Eh oui ! Je sais, c'est dur à entendre !

Mais séchez vos larmes les amis !

En effet, mon cher Tom ici présent et moi-même (enfin surtout lui!) vous avons concocté un magnifique CD Totem tour live, de fortune et de remplacement !

N'écoutant que notre courage, nous avons réuni bootlegs, enregistrements net, télé, radio et avons trié le tout avec tact et délicatesse. Des auditions ont été passées ensuite, avec nous seuls comme jury maigre mais si efficace, pour voir quelle version de quelle chanson serait exploitée. A la fin, il en resta 24 : une par chanson. Alors, Tom les entraîna avec rigueur et vigueur, pour leur faire atteindre leur qualité de son maximale, et enfin les unir par des transitions adéquates pour ainsi homogénéiser le tout.

Ne nous arrêtant guère là, nous avons ensuite fouillé le Net à la recherche de photos de la tournée qui vient de mourir dans la Cigale, et toujours Tom - quel homme, devez-vous vous dire à juste titre - les a montées pour en faire de véritables artworks pour emballer ce magnifique cadeau que nous vous faisons là.

Afin de retranscrire au mieux l'ambiance des concerts, certaines transitions blablatées par la Fée ont été conservées, découpées à part pour vous laisser le choix de les insérer ou non dans votre propre copie du Totem tour live.

Bref, c'est du trop beau travail, quoi. Il ne manque que les images, et encore !

La question est donc : chère Sidonie, peut-on le diffuser ici pour ravir le coeur de ces lutins meurtris par la décision dure mais fixée de notre Zazie adorée ?


Edit :
Et en plus pour vous montrer que c'est grave cool, genre, trop, quoi, mais à fond, voici des aperçus (pas la vraie taille) des couvertures front & back (y'a aussi des intérieurs avant et arrière mais ça c'est seulement si vous êtes sages) :

CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Apercufrontyd4
CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Apercubacknq8

Edit 2 : parce que Tom voulait absolument que j'intègre les images dans le post et que bon, si ça lui fait plaisir.

Edit 3 : parce que forcément, je me suis chié dessus avec les bannières.

Bien sûr, direct, moi je me suis bavé dessus CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 573754 en approuvant ce projet fou !!! CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 789306
Mais alors que là bas, ils attendaient une réponse positive de la Team à Zazie (Sidonie), ce qui était purement impossible car c'était quand même illégal ce projet, tout ceci créa sur le forum-la une grosse polémique ! CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 15875

Alors que nous, côté ZEN², on en pouvait plus d'attendre !!! CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 621382

Le 25 mars c'était bon !!! CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 451817
Le lien pour télécharger l'objet de toutes les convoitises CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 513432 était lancé :

http://www.megaupload.com/?d=UTXICFU9

Moi je me jète dessus et en un peu plus de 3 heures, je récupère le gros fichier.
Que je m'empresse de graver sur deux CD audio et d'imprimer la superbe pochette. CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 144753

Un CD LIVE TOTEM amateur, certes, illégal, oui CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 52542 , mais fichtre ! Zazie n'a pas voulu nous en offrir un vrai de vrai, et encore moins un DVD LIVE, alors on prend l'gauche ! CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 998418

---

Il y a deux jours, j'ai pu parler à un des deux créateurs fou du projet (Dooli) sur MSN. CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 636326
Il m'a dit qu'une nouvelle version, mieux réalisé (point de vue audio) sera bientôt en ligne !

Pour l'instant je m'éclate à écouter ce vrai-faux album TOTEM LIVE et ça me rappel de bon souvenir !!! CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 789306
CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 318457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cemil.book.fr
Mouse54
Zenien montant
Zenien montant
Mouse54


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : Toul/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 29/03/2008

CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CD TOTEM LIVE ... ou presque !   CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:38

Cooool. Je l'ai aussi mais il n'est pas encore gravé... En tout cas, on compte sur toi pour nous dire dès que le nouveau fichier en mieux serai dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-mouse54.net
Cemil
Fondateur de ZEN FORUM
Fondateur de ZEN FORUM
Cemil


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Vittel (88)
Date d'inscription : 28/03/2008

CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CD TOTEM LIVE ... ou presque !   CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:45

Pas de soucis, je vous tiens au courant ! CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 997477
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cemil.book.fr
bigpousse
Zenien en herbe
Zenien en herbe
bigpousse


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/03/2008

CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CD TOTEM LIVE ... ou presque !   CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:09

moi je l'ecoute en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Cemil
Fondateur de ZEN FORUM
Fondateur de ZEN FORUM
Cemil


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Vittel (88)
Date d'inscription : 28/03/2008

CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CD TOTEM LIVE ... ou presque !   CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:17

Tu as imprimé la sublime pochette, extérieure et intérieure ? CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 144753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cemil.book.fr
Boo[AhHh]
P'tit Zenien
P'tit Zenien
Boo[AhHh]


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 30/03/2008

CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CD TOTEM LIVE ... ou presque !   CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:58

Dire que j'ai faillis louper ça, désertant profondément le forum officiel de Zazie...

Merci pour l'info Cemil... Je saurais faire bon usage de ce lien CD TOTEM LIVE ... ou presque ! 704448

EDIT : Je suis en train de l'écouter. J'suis aux anges. Bien sur ça ne remplace pas un vrai CD et le DVD... Mais ça reste quand meme super cool de pouvoir se souvenir de ce concert en l'écoutant... Je sens que je vais passer ma journée a écouté ça demain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://booahhh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: CD TOTEM LIVE ... ou presque !   CD TOTEM LIVE ... ou presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD TOTEM LIVE ... ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEN 3.0 :: La zizanie :: Vidéales, audiales, photales ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser